Le Club de soccer Éclipse perd un héros
  • facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
Crédit photo, archives Le Progrès de Coaticook – Vincent Cliche

Le Club de soccer Éclipse perd un héros

Mai 29, 2023 | Nos héros, Saison 2023

Nous nous unissons tous pour un dernier salut à un pilier du Club de soccer Éclipse de Coaticook qui vient de nous quitter. Trop vite, trop tôt, tu es parti Richard Hébert, nous sommes tous d’accord pour l’affirmer.

Toutes nos pensées vont vers les membres de sa famille et de ses proches qui ont à surmonter cette épreuve.

Toutes nos pensées vont vers les membres de sa famille et de ses proches qui ont à surmonter cette épreuve.

Ton dévouement et ta présence constante ne sont que quelques éléments de ton legs pour ton Club. Ce Club pour lequel tu as su si souvent nous démontrer avoir tatoué sur le cœur. À bout de bras tu as su le diriger pendant plusieurs années. C’est beaucoup grâce à toi qu’il existe toujours et qu’il est actif encore aujourd’hui. Pour tous ces jeunes et aussi les moins jeunes qui ont gravité par le Club, ceux qui en font partie encore aujourd’hui, c’est en toute humilité Richard que nous pouvons dire que tu as rendue possible leurs développements par cette passion. C’est aussi avec eux aujourd’hui, leurs parents et bien d’autres personnes qui t’ont côtoyé que nous te disons un dernier au revoir tout particulier Richard. Merci pour ton précieux temps que tu nous as si généreusement offert durant toutes ces années.

Tes chaussures sont grandes à chausser pour les membres de l’équipe du Club. Une équipe que tu as su réunir et mettre en place avant ton trop rapide départ. Richard, nous poursuivrons ton idéal et nous ferons en sorte que ta présence assidue et protectrice demeure dans nos esprits et façonne nos actions. Qu’elle puisse aussi se transmettre à ceux qui auront à reprendre le flambeau après nous.

Tu peux partir en paix, mais aussi avec le sentiment du devoir accompli.

Tu resteras toujours présent pour nous Richard.
Merci

Share This