Le temps des vacances est arrivé
  • facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

Le temps des vacances est arrivé

Juil 25, 2023 | Congés, Saison 2023

C’est enfin le temps tant attendu des vacances estivales !

Les joueurs, les entraîneurs et les amateurs de la ligue de Coaticook peuvent enfin souffler et se détendre pendant la période des vacances de la construction.

Cependant, certaines des équipes séniores auront la chance de continuer leurs matchs durant cette pause. Mais pour la majorité des autres niveaux, il faudra patienter jusqu’au 30 juillet pour le retour de l’horaire de la saison et le plaisir de la compétition. Surveillez régulièrement l’horaire disponible par le l’onglet rouge dans le menu afin de validé vos prochains matchs.

NOTE IMPORTANTE : Les niveaux U4 à U8 de l’Éclipse de Coaticook, leur attente sera un peu plus longue puisqu’ils ne fouleront à nouveau les terrains que dès lundi 7 août prochain. Cela laissera le temps à ces jeunes athlètes de recharger leurs batteries pour un retour en force.

Profitez de ces vacances bien méritées pour vous ressourcer, vous amuser et vous relaxer en famille ou entre amis. Que ce soit en bord de mer, à la montagne ou à la campagne, que chacun trouve son bonheur et revienne en pleine forme pour les matchs à venir.

Bonnes vacances à tous, et au plaisir de se retrouver sur les terrains en août prochain, avec une énergie renouvelée et une passion toujours intacte pour le sport que nous aimons tous !

Share This